La soirée des Voeux 2017 IMARA

Le jeudi 26 janvier 2017 dans le magnifique cadre de l'hôstellerie du Lac à St Ferréol, la Présidente d'IMARA, Anne REBY a convié les stagiaires actuels et passés, les artisans formateurs, les professeurs, les partenaires,  à la traditionnelle cérémonie des voeux.

Les invitations lancées ont remporté un franc succès puisque plus de 100 personnes avaient tenu à être là, pour partager les vœux avec l’équipe et le Conseil d’Administration et surtout se rencontrer, échanger et renforcer les liens que les formations et les activités d’IMARA permettent de tisser.

Ravis de faire connaissance, ou de se retrouver pour ceux qui se connaissaient déjà, les discussions entre les maitres d’apprentissage et  les apprenants, sont allées bon train autour des métiers, des ateliers,  de la transmission des savoirs faire, des créations des uns et des autres, et bien entendu de futurs projets.

La satisfaction exprimée par les participants, la convivialité mais aussi  la qualité des échanges, ont permis à tous de « faire le plein » d’enthousiasme et d’énergie.

C’est aussi le programme de l’année à venir pour IMARA : être positif, être actif, tout en privilégiant les relations humaines.

Prochaine étape : le déménagement dans de nouveaux locaux en 2017 !

Les membres du Conseil d'Administration d'IMARA, le Sénateur Maire de Revel Alain CHATILLON et ses adjoints, Thierry FREDE et Pierrette ESPUNY.

Les voeux de la Présidente, Anne REBY et de la directrice d'IMARA, Nadine MIRC

Et ça discute, et ça discute ...

jusque devant la porte ... pour les fumeurs !